Projet photographique du quotidien par Marie Bousseau
www.mariebousseau.com

mercredi 6 juin 2012

fenêtre ouverte depuis un an


6 commentaires:

  1. Merci à tous ceux qui se penchent à ma fenêtre depuis un an, j'espère que les coteries soufflent un petit air frais sur votre quotidien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire les coteries ! Et rendez vous dans un an pour la 565 ème !

    RépondreSupprimer
  3. Tous les jours un petit tour vers les coteries pour embellir mon quotidien. Je les guette et les attends toujours avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv les coteries! et vivement les prochaines;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais un tour sur facebook sans aller visiter "les côteries" ! et toujours le même constat : "Mais quel talent, ma fille chérie!". Je suis très fière de toi.

    RépondreSupprimer